Vous pouvez quitter une base de données à laquelle vous avez été invité. Vous pourriez vouloir quitter une base de données parce que vous avez changé d'équipe ou de bureau de pays, par exemple.
Lorsque vous quittez une base de données, vous ne pourrez plus y accéder tant que quelqu'un ne vous aura pas à nouveau accordé l'accès.
Lorsque vous êtes invité à une base de données, vous verrez cette base de données sur la page de la liste des bases de données lorsque vous vous connecterez à ActivityInfo. Si vous décidez de quitter la base de données, vous perdrez l'accès à tout son contenu, comme le dossier, les formulaires, les utilisateurs et les enregistrements. Si vous souhaitez y accéder plus tard, vous devrez demander l'autorisation au propriétaire de la base de données.
Vous pouvez également voir facilement le propriétaire de la base de données. Cliquez sur la base de données et sous « Propriétaire de la base de données », vous pouvez voir le nom de la personne qui a ajouté cette base de données. Si vous passez le curseur de votre souris sur le nom, vous verrez également l'e-mail du propriétaire de la base de données.
Comment quitter une base de données
- Cliquez sur le bouton Compte et sélectionnez « Paramètres du compte » dans le menu déroulant.

- Sous la section « Vos bases de données » de la page des paramètres du profil, sélectionnez « Quitter » à côté de la base de données que vous souhaitez quitter.

- Confirmez que vous souhaitez quitter cette base de données en cliquant sur « Révoquer mon accès ».
Vous pouvez conserver votre accès et rester dans la base de données en cliquant plutôt sur « Rester dans cette base de données ».

- Une notification apparaîtra une fois que vous aurez quitté la base de données avec succès. La base de données ne sera plus visible dans la liste.
