Ce guide est destiné aux professionnels de l'informatique responsables de l'installation du serveur autogéré ActivityInfo dans un serveur Windows sur site.
Introduction
Le serveur autogéré ActivityInfo pour Windows est distribué sous la forme d'un package Microsoft Installer (MSI) unique contenant une application intégrée, un serveur Web, une base de données et tout ce qui est nécessaire pour exécuter ActivityInfo.
Démarrage
Téléchargez la dernière version du MSI autogéré ActivityInfo.
Remarque : les ports 80 et 443 doivent être disponibles pour le serveur ActivityInfo. Vous devrez supprimer toutes les autres applications qui utilisent ces ports, telles que le Centre d'administration, avant d'installer ActivityInfo.
Double-cliquez sur le fichier activityinfo_windows-x64_4_1_3.msi
pour lancer le processus d'installation.
Choisir l'emplacement d'installation
Les fichiers du programme serveur ActivityInfo sont installés séparément de l'emplacement des fichiers de la base de données d'ActivityInfo.
Par défaut, les fichiers de la base de données sont stockés dans un dossier à l'adresse c:\ActivityInfoData
. Tous les fichiers nécessaires à la sauvegarde du système sont présents dans ce dossier.
Configuration du compte administrateur
Il vous sera demandé de fournir les informations d'identification de l'administrateur. Ce compte aura l'autorisation de configurer le serveur et d'ajouter d'autres administrateurs.
Ajout de règles de pare-feu
Par défaut, le programme d'installation ajoutera des règles de pare-feu pour le port 80 (http) et le port 443 (https) afin de permettre aux utilisateurs de votre réseau d'accéder au serveur ActivityInfo, ou à Internet si votre serveur est exposé à l'Internet public.