Spécifications recommandées pour les appareils mobiles

Cet article a été traduit de l'anglais par IA et peut contenir des erreurs. Vos commentaires nous aideront à l'améliorer.

Cet article est une référence concernant les types d'appareils Android et iOS pris en charge pour l'utilisation d'ActivityInfo.

Comme pour toute application, vous devez savoir qu'ActivityInfo utilise la mémoire de l'appareil mobile. Voici donc quelques recommandations à garder à l'esprit :

  • Système d'exploitation : Android 9 ou version ultérieure. L'application ActivityInfo peut être installée en tant qu'application Web progressive (PWA), qui fonctionne de manière plus fluide sur les appareils Android 9 ou versions ultérieures.
    Pour plus d'informations, consultez Vérifier la version d'Android installée et la mettre à jour (lien externe).
  • Au moins 3 Go de RAM et 32 Go de stockage devraient permettre de gérer les processus en arrière-plan et les fichiers de base de données hors ligne.
  • Pour les appareils iOS, le système d'exploitation mobile recommandé est iOS 12 et les versions ultérieures. La dernière version d'iOS qui reçoit encore des mises à jour et des correctifs de sécurité est iOS 17.

Nous ne recommandons pas d'exécuter l'application sur les types d'appareils suivants :

  • Les appareils Android 7 avec 2 Go de RAM, car il est possible que les appareils de ce calibre ne puissent pas du tout exécuter l'application ActivityInfo.
  • Toute tablette Samsung à faibles spécifications avec 2 Go de RAM, surtout si l'objectif de la collecte de données est d'utiliser l'interface Web.
Élément suivant
Installer l'application ActivityInfo sur Android